Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal
 

Contactez l'équipe blog de HubSpot

Le blog de HubSpot réunit des articles d'experts sur le marketing, la vente, le service client et la création de site web. Découvrez les informations utiles avant de soumettre une requête d'ajout ou de modification du contenu.

Présentation du blog de HubSpot

Le blog de HubSpot a été créé en 2016, il est spécialisé sur des thématiques marketing, commerciales, service client et site web.
 
Une newsletter hebdomadaire permet de retrouver l'essentiel des publications, des contenus gratuits et les actualités à ne pas manquer.

Conditions préliminaires pour la soumission de contenu

Veuillez prendre connaissance de ces conditions préliminaires et de ces recommandations d'écriture avant de soumettre toute requête.

  1. Les conditions de base

     Les contenus publiés sur le blog de HubSpot devront : 

    • Apporter une réponse complète et une plus-value au lecteur. 
    • Éviter d'être trop promotionnels.
    • Être originaux (ne pas avoir été publiés sur tout autre support). Une fois publiés sur le blog de HubSpot, les contenus de tiers ne pourront pas être publiés sur d'autres supports.
    • Utiliser un lien sur les chiffres ou les pourcentages cités.
  2. Réserves

    En soumettant une requête, vous comprenez que HubSpot se réserve le droit : 

    • De refuser toute requête qui ne correspond pas aux standards de publication ou à la ligne éditoriale de HubSpot. 
    • D'effectuer des modifications sur contenu soumis et de les soumettre à l'auteur avant publication. 
    • De supprimer des liens externes promotionnels abusifs. 
    • De retirer le contenu soumis d'un article publié lorsque ce contenu a été republié sur un autre support.
    • D'apporter des modifications au contenu dans le cadre de mise à jour régulières des articles de blog.

Soumettre une requête

Pour soumettre votre demande de modification ou de collaboration sur le blog de HubSpot, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Si votre requête répond aux conditions exigées, nous vous contacterons sous une durée de deux semaines. Passé ce délai, et en l'absence d'une réponse de HubSpot, la requête est considérée comme rejetée.