Rapport Magic Quadrant™ 2022 de Gartner® sur les plateformes de marketing automation B2B

Découvrez pourquoi HubSpot est reconnu comme un des leaders du marché des plateformes de marketing automation B2B, pour la deuxième année consécutive.

  1. Rapport Magic Quadrant™ de Gartner® sur les plateformes de marketing automation B2B

    Les qualités d'un leader

    Les leaders offrent toutes les fonctionnalités de marketing automation B2B concernées par l'évaluation de Gartner®, notamment la gestion du profil client, la qualification et le scoring des leads, l'analytics et les mesures ainsi que les intégrations avec d'autres applications. L'éventail des fonctionnalités proposées permet aux leaders de répondre avec cohérence aux besoins de leurs clients pour trois principaux cas d'utilisation du marketing automation B2B : l'acquisition de nouveaux clients, la fidélisation et la vente additionnelle ainsi que le marketing des comptes stratégiques. Ces fonctionnalités répondent également aux besoins des grandes entreprises ayant une présence mondiale. Les leaders proposent des intégrations avancées avec des systèmes complémentaires comme les logiciels CRM/SFA, les outils ABM ou les plateformes de commerce digital, qu'il s'agisse d'applications tierces ou de solutions comprises dans leur propre suite de produits. Les leaders disposent de feuilles de route étendues pour leurs produits, ce qui souligne leur engagement pour l'unification des données clients et la gestion d'une expérience cohérente sur l'ensemble du cycle de vie client. 

 

Les marketeurs d'aujourd'hui doivent pouvoir compter sur des outils à la fois simples et puissants pour répondre aux besoins des clients, qui aspirent à des relations authentiques et durables. Intégré au CRM de HubSpot basé sur le commerce, le Marketing Hub s'accompagne d'un solide réseau de support, d'un écosystème de partenaires et d'un marketplace d'intégrations. Il permet aux marketeurs d'accéder aux outils et aux données clients en temps réel via une plateforme puissante et simple d'utilisation. Découvrez pourquoi HubSpot figure parmi les six leaders du rapport Magic Quadrant™ de Gartner®. 

  • Le Marketing Hub Entreprise de HubSpot permet une collaboration interfonctionnelle fluide depuis une plateforme facile à utiliser, ce qui nous donne la possibilité de lancer rapidement des campagnes mondiales, d'exécuter des workflows sophistiqués et d'optimiser notre performance en permanence. C'est un logiciel à la fois puissant et simple à utiliser, grâce auquel nous allons pouvoir aider des entreprises du monde entier à tirer parti du feedback qu'elles reçoivent.
  • La mission de Loom est de révolutionner la communication grâce à la vidéo, à l'heure où le monde du travail connaît des transformations radicales. Avec un partenaire comme HubSpot, nous avons pu communiquer plus efficacement avec nos clients, nos employés et nos prospects. Le Marketing Hub Entreprise de HubSpot a permis à notre équipe de mettre en place une stratégie qui renforce la collaboration, qui accélère l'exécution et le lancement des campagnes, et qui communique en continu notre message sur la puissance du travail asynchrone. Le Marketing Hub constitue en outre la base sur laquelle nous appuyer pour réellement comprendre et analyser le comportement de nos clients. Nous pouvons ainsi aller à la rencontre de nos clients en tirant parti de l'automatisation et des données. Le Marketing Hub est pour nous un outil puissant pour accélérer notre croissance.
  • Les marketeurs apprécient l'intuitivité des outils de HubSpot et s'appuient sur les puissantes fonctionnalités de la plateforme qui leur permettent d'être aux commandes de leurs initiatives. L'optimisation des outils de campagnes marketing et l'analyse du parcours client fournissent encore plus de données détaillées sur la façon dont les leads entrent et évoluent dans le pipeline et sur les points à améliorer.
Découvrez pourquoi HubSpot est reconnu par Gartner® comme un des leaders du marché des plateformes de marketing automation B2B, pour la deuxième année consécutive.

*Source : Gartner, « Magic Quadrant for B2B Marketing Automation », Rick Lafond, Julian Poulter, Matthew Wakeman, Jeffrey Cohen, Jeff Goldberg, 20 septembre 2022.

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