Les qualités d'un leader
Les leaders offrent toutes les fonctionnalités de marketing automation B2B concernées par l'évaluation de Gartner®, notamment la gestion du profil client, la qualification et le scoring des leads, l'analytics et les mesures ainsi que les intégrations avec d'autres applications. L'éventail des fonctionnalités proposées permet aux leaders de répondre avec cohérence aux besoins de leurs clients pour trois principaux cas d'utilisation du marketing automation B2B : l'acquisition de nouveaux clients, la fidélisation et la vente additionnelle ainsi que le marketing des comptes stratégiques. Ces fonctionnalités répondent également aux besoins des grandes entreprises ayant une présence mondiale. Les leaders proposent des intégrations avancées avec des systèmes complémentaires comme les logiciels CRM/SFA, les outils ABM ou les plateformes de commerce digital, qu'il s'agisse d'applications tierces ou de solutions comprises dans leur propre suite de produits. Les leaders disposent de feuilles de route étendues pour leurs produits, ce qui souligne leur engagement pour l'unification des données clients et la gestion d'une expérience cohérente sur l'ensemble du cycle de vie client.