Rapport 2021 Magic Quadrant™ de Gartner® sur les plateformes de marketing automation B2B.

Découvrez pourquoi HubSpot est considéré comme un des leaders du marché des plateformes de marketing automation B2B.

  1. Figure1

    Pourquoi HubSpot fait-il partie des leaders ?

    • Une plateforme facile à utiliser et à adopter
    • Un modèle de données unifié et une plateforme commune prenant en charge tous les logiciels HubSpot
    • Une base d'utilisateurs grandissante de clients satisfaits
    • Un écosystème mondial de partenaires et d'intégrations
  • Le Marketing Hub Entreprise de HubSpot permet une collaboration interfonctionnelle fluide depuis une plateforme simple à utiliser, ce qui nous donne la possibilité de lancer rapidement des campagnes mondiales, d'exécuter des workflows sophistiqués et d'optimiser notre performance en permanence. C'est un logiciel à la fois puissant et simple à utiliser, grâce auquel nous allons pouvoir aider des entreprises du monde entier à tirer parti du feedback qu'elles reçoivent.
  • La mission de Loom est de révolutionner la communication grâce à la vidéo, à l'heure où le monde du travail connaît des transformations radicales. Avec un partenaire comme HubSpot, nous avons pu communiquer plus efficacement avec nos clients, nos employés et nos prospects. Le Marketing Hub Entreprise de HubSpot a permis à notre équipe de mettre en place une stratégie qui renforce la collaboration, qui accélère l'exécution et le lancement des campagnes, et qui communique en continu notre message sur la puissance du travail asynchrone. Le Marketing Hub constitue en outre la base sur laquelle nous appuyer pour réellement comprendre et analyser le comportement de nos clients. Nous pouvons ainsi aller à leur rencontre en tirant parti de l'automatisation et des données. Le Marketing Hub est pour nous un outil puissant pour accélérer notre croissance.
  • Yamini
    Notre mission est de concevoir des outils capables d'évoluer au rythme des clients et, pour répondre aux besoins des équipes les plus avancées, nous avons réalisé un gros travail d'optimisation du Marketing Hub au cours de 12 derniers mois.
Découvrez pourquoi HubSpot est considéré comme un des leaders du marché des plateformes de marketing automation B2B.

Gartner, « Magic Quadrant for B2B Marketing Automation », Noah Elkin, Julian Poulter, Christy Ferguson, Ilona Hansen, Jeffrey Cohen, 20 septembre 2021.

Gartner ne soutient expressément aucun prestataire, produit ou service évalué dans le cadre de ses recherches et n'enjoint pas ses lecteurs de sélectionner uniquement un prestataire ayant reçu la meilleure note ou tout autre titre honorifique. Les recherches publiées par Gartner reflètent uniquement l'opinion du cabinet Gartner et n'ont donc pas valeur de déclarations factuelles. Gartner exclut toute garantie explicite ou implicite concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Ce graphique publié par Gartner, Inc. fait partie d'un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte dudit document dans son ensemble. Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'international et sont utilisées ici avec leur autorisation. Tous droits réservés.