Les marketeurs d'aujourd'hui doivent pouvoir compter sur des outils à la fois simples et puissants pour répondre aux besoins des clients, qui aspirent à des relations authentiques et durables. Les entreprises en croissance ont besoin d'une plateforme client permettant de développer les connexions tout au long du parcours client, ce qui n'est possible qu'à l'aide d'outils marketing de tout premier ordre. Le Marketing Hub, le logiciel marketing de HubSpot, s'appuie sur le CRM intelligent et HubSpot AI pour unifier les données et aider les marketeurs à créer des parcours personnalisés pour attirer les clients et les prospects, interagir avec eux et les fidéliser. HubSpot figure parmi les leaders du rapport Magic Quadrant™ de Gartner®. Consultez cette page web pour en savoir plus.
Dans le rapport Magic Quadrant de Gartner, les leaders sont les entreprises dont les résultats sont alignés avec leur vision actuelle et qui sont bien positionnées pour l'avenir. Selon Gartner, les leaders intègrent un large écosystème de partenaires technologiques, ils vendent avec succès dans plus d'un secteur à l'échelle internationale, et démontrent un support client exhaustif dans tous les cas d'utilisation de marketing automation B2B évalués.
Avec l'évolution rapide du comportement des clients, les marketeurs doivent pouvoir s'appuyer sur des outils connectés et des données unifiées pour gagner en efficacité. Nous sommes ravis d'avoir été nommés parmi les leaders du rapport de Gartner pour la quatrième année consécutive. HubSpot met tout en œuvre pour accélérer la croissance de ses clients. Ses dernières innovations telles que les agents Breeze pour les réseaux sociaux et le contenu, les nouveaux formulaires dynamiques, les communications par SMS et les informations exploitables ont été conçus pour les marketeurs.
Nicholas Holland
Vice-président produit, Marketing Hub
Source : Gartner, « Magic Quadrant for B2B Marketing Automation Platforms »,Rick LaFond, Jeffrey Cohen, Alan Antin, Upasna Chandna, Nicholas Mortensen, 23 septembre 2024.
Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'international et sont utilisées ici avec leur autorisation. Tous droits réservés.
Gartner ne soutient expressément aucun prestataire, produit ou service évalué dans le cadre de ses recherches et n'enjoint pas ses lecteurs de sélectionner uniquement un prestataire ayant reçu la meilleure note ou un autre titre honorifique. Les recherches publiées par Gartner reflètent uniquement l'opinion du cabinet Gartner et n'ont donc pas valeur de déclarations factuelles. Gartner exclut toute garantie explicite ou implicite concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.