• Logo HubSpot

Comment utiliser les chatbots dans sa stratégie ?

Guide gratuit

Comment utiliser les chatbots dans sa stratégie ?

Les chatbots font partie intégrante d’une stratégie de marketing conversationnel, qui consiste à échanger avec sa clientèle afin de développer une relation de confiance.

Découvrez des conseils pour les mettre en place de manière efficace.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins, (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux, (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Découvrez comment utiliser les chatbots dans votre stratégie marketing grâce à ce guide !

HubSpot respecte votre vie privée. HubSpot utilise les informations que vous fournissez afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenu, de produits et de services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de confidentialité de HubSpot.