• Logo HubSpot

Comment utiliser les chatbots dans sa stratégie ?

Guide gratuit

Comment utiliser les chatbots dans sa stratégie ?

Les chatbots font partie intégrante d’une stratégie de marketing conversationnel, qui consiste à échanger avec sa clientèle afin de développer une relation de confiance.

Découvrez des conseils pour les mettre en place de manière efficace.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins, (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux, (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Découvrez comment utiliser les chatbots dans votre stratégie marketing grâce à ce guide !